Adresse: No.3 Eastwest Avenue, Liansheng Village, Nanyuan Street, Yuhang District, Hangzhou, Zhejiang, China

Tél.: +86-20-22094551
Fax: +86-20-38681673
Personne à contacter: Cherry Shi

Service et support technique

Service de prévente
Notre équipe d'experts vous conseillerons sur l'analyse et les solutions de faisabilité professionnel. Nos connaissances et notre attitude positive vous aideront à réaliser un retour sur investissement optimal. Nous offrons les services de prévente suivants:

a. Communiquer avec les clients, analyser leurs besoins
b. Fournir des solutions techniques professionnelles, recommander les modèles
c. Estimer le cycle de ROI en fonction des conditions du client
d. Pour différents produits, nous pouvons effectuer la cotation en EXW, FOB, CFR ou CIF.

Pour les grands dispositifs qui ne peuvent pas entrer dans un conteneur, nous préférons en CFR car nos transitaires partenaires peuvent fournir leurs services professionnels aux meilleurs prix.

Service de ventes

1. Délai de livraison:
Eléments Délai de livraison
Réservoir 3-4 mois
Remorque 4 mois
Pompe pour liquide cryogénique 10 jours à 1 mois
Vaporiseur 15 jours
Ensemble complet d'équipements 3-10 mois
Machine à glace carbonique 25 jours

2. Pièces de rechange:
Nous enverrons les pièces de rechange en même temps que l'équipement. Le nombre est habituellement suffisant pour une utilisation pendant 1-2 ans, vous n'avez donc pas besoin d’en acheter encore. Si vous désirez plus de pièces de rechange, nous pouvons vous fournir une liste si nécessaire. La plupart des pièces proviennent de notre propre ligne de production, vous n'avez donc pas à vous soucier de l'approvisionnement de ces pièces de rechange.

3. Suivi:
Nous effectuerons un suivi des progrès accomplis depuis la date de la signature du contrat d'achat jusqu'à la fin de l'installation et la mise en service. Nous appliquons une gestion rigoureuse des processus et fournissons des services attentionnés:

a. Fournir différents dessins à différents stades
b. Informer le client de l'avancement du projet
c. Offrir des conseils sur les préparatifs nécessaires

Service après-vente
Tous nos produits bénéficient d'une garantie d'un an. Quelques pièces de rechange seront fournies avec l'équipement. Pour des défauts non-opérationnels pendant la garantie, nous fournirons un support technique et des pièces de rechange gratuits. Vous pouvez nous décrire les défauts, et nous envoyer des photos ou des vidéos. Nos ingénieurs vous offriront leurs conseils professionnels. Si nécessaire, nous vous enverrons des accessoires gratuits. Après la garantie, nous pouvons vous fournir moyennant frais, l'entretien à vie du produit, les services de consultation et les accessoires.

En outre, toutes les pièces de notre équipement sont assez solides et durables. Nos équipements tombent en panne que très rarement. Seuls quelques clients ont déjà acheté des pièces de rechange supplémentaires pendant des décennies. Vous pouvez ainsi vous sentir rassurés avec notre équipement.

Installation et formation
a. Concernant certains équipements à savoir l’unité de séparation d'air, l’usine de production d’azote et d’oxygène PSA, et l’installation de récupération de CO2, nous couvrons une gamme complète telle que la conception, la personnalisation, les instructions d'installation, la mise en service et la formation. Nous pouvons également envoyer nos ingénieurs pour le service de soutien sur place. Le client doit par contre couvrir les billets d'avion aller-retour, l'hébergement, la nourriture, le transport, les médicaments, les assurances et autres frais de nos ingénieurs. En outre, une commission de supervision de 200 $ par jour doit être accordée à nos ingénieurs. Si nous devons dépasser la durée prévue pour raisons relatives au client, nous facturerons un dédommagement supplémentaire.

b. Concernant les petits équipements, à savoir le réservoir de stockage, la semi-remorque, la pompe et le vaporiseur, nous n'offrons pas de service de contrôle sur place. L'installation des petits équipements est assez simple. Le client peut facilement effectuer l'installation à l’aide de nos dessins. L'ensemble des dessins comprend principalement le dessin des fournisseurs, l’organigramme de l'équipement, l’organigramme des instruments et tuyauteries, le dessin de la disposition des équipements, et le dessin de l'état de base. Nous fournissons ces dessins que sur commande. Avant la passation de la commande, nous pouvons vous envoyer des projets ou autres documents de référence.

Service d'OEM
Nous pouvons mettre les logos des clients sur les unités de séparation d'air, les unités à gaz PSA, les unités de récupération de CO2, les réservoirs de stockage, et les semi-remorques.

Conditions de paiement
a. FOB Shanghai, CFR ou CIF
b. Acompte de 30%, les 70% payables avant expédition ou par L/C à vue

Licence d'importation spéciale
Nous sommes assez expérimentés dans les procédures d'importation et d'exportation, en particulier pour l'Afrique, le Moyen-Orient, l’Amérique du Sud et l’Asie du Sud-est. Nous pouvons vous fournir n'importe quelle certification nécessaire. Par exemple, PVOC pour le Kenya, COV pour l'Iran, CIQ pour l'Egypte, CO, les formulaires A, E, etc. Mais les frais des certifications spéciales comme SGS, PVOC, VOC et CIQ sont payés par le client.

Fichiers en anglais
Nous avons mis l'accent sur ​​le développement des marchés d'outre-mer. Par conséquent, après confirmation de la commande formelle et réception du dépôt, nous pouvons offrir un ensemble de fichiers en anglais, y compris les scénarios, les dessins, etc.